Demande d'emploi

Publié le par diwani

Damande d’emploi                                                    Work application

 

Moroccan Form THE SIMPLEST OF SIMPLES

 

For those who write a work application for the first time.

 

 

 

                                                                           Casablanca le: xx/xx/xxxx

 

 

 

Nom et Prénom : FARYD Mustapha

 

Adresse               : Sidi Maarouf VI Rue 70 N° 38 Casablanca Maroc

 

GSM                   : 079-65-26-18

 

Téléphone           : 000-00-00-00

 

E-Mail                : xxxx_xxxx@xxxxx.com

 

 

 

                                                                 

 

Objet : Demande d’emploi 

 

                                      A Monsieur le directeur

 

 

J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sien de votre société.

 

 

Je porte à votre connaissance que je suis un jeune Marocain titulaire d’un baccalauréat en Lettres Modernes et poursuivants mes études universitaires en deuxième année en Etudes Anglaises dans la faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M’sik (vous indiquer votre niveau d’études ou ce que vous faites) .Veuillez voir ci-joint mon curriculum vitae.

 

 

Dans l’attente d’une réponse souhaite favorable, veuillez agrée Monsieur, Madame, tous mes respects les plus distingués.

 

 

 

                                                                     Mustapha FARYD

 

                                                                   (Votre signature ici)

 

Publié dans .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article